Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 novembre 2014 3 26 /11 /novembre /2014 20:32

coussin déco

 

Chers tous,

Voici de jolis évènements auxquels je participe et où vous pourrez trouver de belles idées cadeaux en cette fin d’année.


Tout d’abord, le salon Ob’Art à Montpellier, organisé pas les Ateliers d’Art de France, du 05 au 07 Décembre.


Ensuite, je suis très contente de vous convier à La Rouille, un tout nouveau lieu culturel, artistique et artisanal sur Marseille.
Un marché original de créateurs y est organisé les 13 et 14 Décembre.


Et enfin, pour bien commencer les vacances de Noël et terminer ses achats, la Friche de la Belle de Mai à Marseille organise une Fête Foraine les 20 et 21 Décembre.
Spectacles, Manèges, Chapiteau, Bal musette, Grand Marché d’hiver et autres Curiosités délicieuses…


Vous pouvez aussi retrouver mes créations en boutiques:


Talents à Paris (17ème)
Objet céleste à Paris (10ème)
L’Originali’Thé à Gradignan (33) à coté de Bordeaux
- La Santoline à Sanary sur Mer (83)


En espérant vraiment vous retrouver très vite!
Partager cet article
Repost0

commentaires

Collaboration

Démarche

Tournage

Archives

Points de vente

Expositions

Marchés & Salons

 

Contact

nad@no-log.org


Made in Marseille


DownloadedFile-2

ma page facebook